L'inquisiteur et la sorcière. Fantasmes et réalités

Le 7 octobre 2014
À 18h00
Bâtiment Atrium - Salle AT2

Prochaine séance de l'atelier Efigies Strasbourg :

L'inquisiteur et la sorcière. Fantasmes et réalités avec Orlane Glises de la Rivière, doctorante en lettres modernes à l'université de Strasbourg
mardi 7 octobre 2014
 à 18h en salle AT2, bâtiment Atrium, 16 rue René Descartes, Strasbourg (Campus Esplanade).
L'équipe de l'atelier Efigies Strasbourg
efigiesstrasbourg@gmail.com

EFiGiES

Créée en 2003, EFiGiES (Association de Jeunes Chercheuses et Chercheurs en Études Féministes, Genre et Sexualités) est une association qui vise à créer de la solidarité entre étudiant-e-s, doctorant-e-s et jeunes chercheur-e-s en études féministes, genre et sexualités à travers une mise en commun de savoirs et d’informations.

L’atelier strasbourgeois est interdisciplinaire : sciences historiques, sciences sociales, littérature, sciences de la vie, art plastiques etc.