Colloque international : "Élites chrétiennes et formes du pouvoir en Méditerranée centrale et orientale"

Le 18 juin 2015
Montpellier - Nîmes

Appel à communications

Les propositions de communications doivent être adressées aux organisateurs avant le 31 décembre 2014, délai de rigueur, par courrier électronique. Elles doivent être accompagnées d’un résumé d’une demi-page, à défaut duquel il ne sera pas possible de les prendre en compte. Le comité scientifique fera connaître le 30 janvier 2014 les contributions retenues.

Argumentaire Colloque Elites chrétiennes 2015

Organisé par Isabelle ORTEGA, Maître de Conférences en Histoire médiévale, Université de Nîmes (isabelle.ortega@unimes.fr) et Marie-Anna CHEVALIER, Maître de Conférences en Histoire médiévale, Université Montpellier 3 (marie-anna.chevalier@univ-montp3.fr ou chevalier_marieanna@yahoo.fr).